Conditions générales de vente

Evolusium n’accorde pas de remboursement ni de retour pour des Produits lorsque ceux-ci ne sont pas défectueux  ou endommagés au moment de la livraison et pour une période de 14 jours.

Aucun remboursement ou retour n’est donc accepté spécifiquement pour les raisons suivantes : mauvaise utilisation du produit, stockage inapproprié, manipulation inadéquate.

Vous avez pour responsabilité d’inspecter les Produits au moment de la livraison afin de vous assurer que le tout est conforme ou sans dommage. 

Si le Produit livré est défectueux ou endommagé au moment de la livraison, Evolusium s’engage à vous renvoyer sans délai un nouveau Produit semblable, sans frais. Vous pourrez être appelé à conserver le Produit endommagé ou défectueux dans le but d’en disposer.

Si vous n’êtes pas satisfait du Produit ou du service de livraison en ligne, nous vous invitons à contacter directement le service à la clientèle à [email protected].

Nos Produits sont offerts sous vente direct. Le montant débité peut changer selon vos participations à des offres spéciales ou à l’application de crédits.

FR

Nous joindre

Remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe se fera un plaisir de vous aider.